Comme vous le constaterez par vous-même en vous rendant sur le site de "La chasse aux trésors", il s'agit d'une énorme banque de données : pour chaque émission, une fiche la plus complète possible. C'est ainsi que vous connaîtrez, pour chaque émission, les coordonnées des candidats, les noms des techniciens, des extraits en photos des émissions (si nous en disposons), la documentation touristique, etc...

Une fiche n'est jamais complète : tant que des données parviennent au Webmaster, elles sont ajoutées sur le site.

Nous ne disposons pas d'une quantité égale de renseignements d'une émission à une autre : n'hésitez pas à compléter notre documentation ! Soit à partir de vos propres photos, si vous êtes allés sur place, soit en cherchant avec nous sur le Web les renseignements sur les sites visités par "La chasse aux trésors" !

Pour ma part, j'ai aussi rencontré une passionnée belge, Isabelle D., qui avait également conservé une "mine d'or" en coupures de presse. Elle m'a prêté près de 200 documents qui ont été scannérisés pour l'enrichissement du site.

Exemples :

Une fan belge avait conservé cette photo insolite

Document prêté par Isabelle D.

Photo conservée durant plus de 20 ans par notre amie belge

Photo scannérisée, puis rendue à sa propriétaire

 J'ai également obtenu du "Clos de Vougeot" qu'on me photographie le livre d'or de 1983 signé par Philippe, Patrick et Serge lors de l'émission tournée en Bourgogne (photo à voir en rubrique "dédicaces").